Foire aux questions

Foire aux questions

FAQ

Le compte sera activé par le Gestionnaire. Après le dépôt de votre caution, vous pourrez utiliser votre compte pour soumissionner aux véhicules disponibles.
Il se fait soit par chèque à déposer au siège, soit par un virement ou versement bancaire.
Le montant du dépôt est de 7000,00 DH.
La caution sera restituée dans un délai maximal de 48 jours ouvrables après réception de votre demande en ligne.
Dans la zone d'authentification, cliquez sur "Mot de passe oublié", puis saisissez l'adresse email ou le numéro de téléphone avec lesquels vous vous êtes inscrits, et suivez les instructions reçues par email ou pas SMS.
Vous pouvez voir la liste des véhicules en cliquant sur l'entrée du menu "Trouver un véhicule" ainsi qu'effectuer une recherche avancée à l'aide du filtre situé sur la page d'accueil et la page "Trouver un véhicule".
Oui. Vous pouvez soumissionner à tous les véhicules mis en vente.
Oui. Vous pouvez changer les montants de vos soumissions pour tous les véhicules auxquels vous avez soumissionné, et ce jusqu'à la date et l’heure de la clôture de l’appel d’offres.
En accédant à l’espace connecté puis en cliquant sur "Mes soumissions". Vous y trouverez la liste de tous les véhicules auxquels vous avez soumissionné.

Nous contacter

Appelez nous au 05 20 151 151

Vous avez des questions sur nos appels d'offres, un problème d'authentification ou vous avez simplement besoin d'assistance ? Nos conseillers sont à votre écoute.